14 décembre 2010

Bijoux et laine cardée

Voici longtemps 1 an déjà ? mô non !, j'avais fait ce beau collier pour Amélie... il était fragile, je l'ai récupéré au bout de 15 jours pour réparation... Amélie, elle, le récupère au bout de... 1 an donc, belle performance... Comme en plus elle est chanceuse et que j'ai mon retard à me faire pardonner : elle a le droit aux BO assorties. Le tout aux couleurs de Noël : ça tombe plutôt bien finalement !

 Les petites boules sont en laine cardée : cadeau de Noël de l'année dernière (kit et accessoires de l'Atelier de Kitty). Malheureusement, les journées ne faisant que 24h et comme il me faut 9h de sommeil + 9h au boulot, ça fait qu'il reste 5h, - 2h pour faire à manger et manger... 3h seulement rien qu'à moi et encore... bref, ma laine cardée de Noël dernier, toute aussi belle à regarder qu'elle soit dans sa jolie boîte, ne devient pas grand chose ! il est temps de réagir ! à dans 1 an, donc, pour la suite...

1 commentaire:

  1. merci encore pour ce beau cadeau personnalisé et le service après-vente !
    Amélie

    RépondreSupprimer