22 juillet 2012

b tout en cerises

Petite jupe marine et blanche à grandes poches comme j'aime, tout en légèreté.
Il s'agit du modèle b du "Charme du style classique" avec plusieurs modifications : j'ai remplacé les plis par des fronces, ajouté du passepoil aux poches et à la ceinture, élargi la ceinture à 5 cm et laissé visible la fermeture éclair.
Cette fois, pas trop de problème avec la taille, mais ce serait trop facile si tout c'était bien passé ! Donc, dans la précipitation, il est normal que, une fois toute la jupe épinglée sur la ceinture, je me rende compte que... oups... je voulais mettre du passepoil ! hi hi... et heureusement ! car en enlevant toutes mes épingles, qu'est-ce que j'ai vu ? la ceinture était à l'envers... la joie du tissu à motif... bref, un mal pour un bien ne dit-on pas ?

L'original :

Ma version :
 
 

Tissu viscose, passepoil et fermeture à glissière MT - boutons de mon stock
Modèle b du Charme du style classique (305-fr des JCA's)

Et porté, ça donne ça :

1 commentaire:

  1. Très jolie jupette ! ma nouvelle adresse : www.ogresbis.blogspot.com.

    RépondreSupprimer