16 mars 2014

Trop rebelle la robe têtes de mort !

Ouech ouech, j'suis une rebelle moi ! J'couds une robe avec des têtes de mort ! Quand j'ai vu le tissu chez MT, je n'ai pas hésité une seconde ! Même mon chéri qui m'accompagnait a levé la tête de son smartphone pour dire "trop bien les têtes de mort !" et ça, c'est une vraie raison de l'acheter ! Il était pour moi ce tissu. En plus, il est réversible et tout chaud. Le motif quelque peu chargé méritait une robe plutôt simple. J'ai joué avec le verso sur les petites pièces des épaules ainsi que pour les biais et j'ai ajouté des poches dans les coutures de côté. Après la robe sage, je cultive ma double personnalité...(^_-)

L'original :

Ma version :
  
 
 
Tissu jersey épais double face gris/anthracite MT
Modèle H_1 du Simple Chic (341 des JCA's)

3 commentaires:

  1. + cintrée, ça aurait été top mais génial le tissu avec les poches raccords BRAVO ++

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore , je trouve qu'elle te va bien, par contre je ne suis pas un fan des têtes de mort et au début je n'avais pas vu que ça en était!!

    RépondreSupprimer
  3. missgraindesel24/03/2014 12:58

    Sympa comme tout cette robe! Je l'ai vu ce tissu et j'ai maintenat des regrets de ne pas en avoir pris un peu!

    RépondreSupprimer