29 novembre 2014

Mon Black Friday chez Hawthorne Threads

Black Friday, Black Friday, ça va, on n'est pas des sauvages non plus !
Bein peut-être bien que si en fait ! En tout cas, ma CB a vécu un dramatique vendredi noir...

Tout a commencé ce matin du vendredi 28/11/14, où un mail intitulé "Hawthorne Threads Cyber Sale Event!" a attiré mon attention dès le réveil... ce site est une mine d'or de tissus de designers plus magnifiques et colorés les uns que les autres... c'est mon pire ennemi ! comme vous avez déjà pu le constater si vous flânez par ici

Hier, donc, à peine rentrée du boulot à 19h15, oui, j'ai quand même réussi à tenir jusque là, juste un petit bisou à mon chéri que je n'avais pas vu depuis 2 jours oups, il en a de la patience... et me voilà sur ce site diabolique à ouvrir frénétiquement un onglet par collection On Sale et là : oui, non, oui, oui, out of stock, oui, non... Rappelée à l'ordre 1 ou 2 fois par un "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Enregistrez vos fichiers et fermez les programmes." et mon chéri dans mon dos: ce sont tous les onglets ouverts là-haut ? Ils sont tout petits ! Oui, bon bein ça va, j'ai compris !
A 22h30, j'avais quand même trouvé le temps de manger, mais très vite ! mon panier en était à un stade pas du tout raisonnable, mais j'avais trouvé plein de trucs super beaux !
Début du tri fatidique avec LA question : est-ce que j'ai vraiment besoin de tout ça ?
Bien évidemment, c'est surtout le montant qui m'a vite refroidie, bien que le dollar soit à notre avantage en ce moment ! \(^o^)/
23h50 : commande passée, je suis vidée !!! et mon compte aussi, un peu
J'ai donc été RAISONNABLE : si on tient compte du fait que c'était un Black Friday, c'est pas si pire ! (#o#)
Reste à attendre la livraison... ça va être long !

Voici mon butin je vous fait grâce des métrages :

Tasha Noel - Country Girls - Ducks in NavyAnna Maria Horner - Field Study - Fine Feathered in PomegranateAnna Maria Horner - Hand Drawn Garden - Volumes in MatisseAnna Maria Horner - Hand Drawn Garden - Centerpiece in SunlightDena Fishbein - Painted Garden - Fern in PinkGail Cadden - Dress Up Diva - Makeup in PinkGail Cadden - Dress Up Diva - Bras and Panties in WhiteGail Cadden - Dress Up Diva - Tiny Hearts in PinkValori Wells - Wish - Wishing Tree in StrengthValori Wells - Wish - Treasure in CourageDear Stella House Designer - Mercer - Mercer in MultiDear Stella House Designer - Mercer - Floral in GrayDear Stella House Designer - Mercer - Feather in Indigo

Je vais me régaler à coudre tout ça !

1 commentaire: