5 septembre 2015

Des pois, des fleurs, simple et efficace !

Quoi de mieux qu'un modèle ultra simple pour s'accorder avec ce motif fleuri on ne peut plus sobre ?
J'ai donc choisi une petite robe déjà réalisée ici : un mix entre 2 modèles pour plus d'ampleur.
Simple et efficace, facile à enfiler, un basique de ma garde-robe pour terminer les cousettes d'été en beauté !

Le modèle : 

Ma version :






Tissus Water Bouquet in Midnight et Sun Spots in Turquoise, collection Love de Amy Butler sur Hawthorne Threads, attaches et anneaux de soutien-gorge de récup'
Modèles [5] et [7] du pochée spring 2010 vol.9 (281 des JCA's)

3 commentaires:

  1. je n'avais pas fait tilt sur la robe du livre mais ta version me botte carrément ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle est magnifique cette robe ! J'aime les tissus que tu as choisis, tellement lumineux !

    RépondreSupprimer